Les hommes semblent être plus timide que les femmes lorsqu'il s'agit de confesser leur amour à un nouveau partenaire, mais il obtient un sentiment floue rapidement que les femmes. (selon une nouvelle étude)
Alors que les femmes disent généralement «je t'aime» trois mois plutôt que les hommes, c'est en fait les hommes qui succombent à aimer une personne. (sur une moyenne de deux mois après le début de voir quelqu'un)

Selon Marissa Harrison, une psychologue de l'Université de Pennsylvanie, les femmes sont beaucoup plus prudentes quand il s’agit d’aimer par contre les hommes ont tendance à tomber plus vite amoureux.
Dans une étude publiée dans le Journal Of Social Psychology Harrison a demandé 172 étudiants s'ils avaient déjà été en amour.
Si les participants ont répondu oui, elle a demandé combien de temps il leur a fallu dire «Je t'aime." Sans surprise, les hommes avaient tendance à dire beaucoup plus rapidement que les femmes, en déclarant leur amour après seulement quelques semaines par rapport aux femmes, qui ont pris quelques mois.
Mais la vraie question que nous avons est: Pourquoi ? Pourquoi les hommes tombent amoureux plus vite que les femmes?
1. Ils ont passé leur vie à éliminer et supprimer leurs émotions :
Une fois un tuyau éclate, il est presque impossible d'arrêter l'écoulement. Les hommes sont de la même façon.
ils repoussaient tout type de conseils maternels et négliger leurs sentiments.
Une fois qu'ils ouvrent cette porte ils ne peuvent plus vivre sans elle. Ils ont tout laissé sortir, et ils seront damnés s'ils vont le remettre à nouveau.
2. Les hommes se fixent plus sur le pouvoir que les femmes :
Les femmes peuvent avoir un moment difficile avec la chasse, mais les hommes ont un moment difficile à attraper. Mais une fois qu'ils sont pris, ils sont impossibles à trembler.
Ils aiment afficher la propriété et le pouvoir, tout en renonçant à toute leur contrôle émotionnel.
3. Ils ne remettent pas en question leurs émotions :
Contrairement aux femmes, qui sont enseignés à la question toute pensée et de sentiment, les hommes vont avec leur confiance instinctive. Ils n'ont pas été portés à se demander s'ils sont «trop émotionnelle» ou d'agir «fou».
Ils n'ont pas à expliquer leurs sentiments ou de deuxième deviner eux parce qu'ils n'ont jamais été dit ces sentiments sont mauvais.
Ils ne se demandent jamais si ces forts sentiments d'amour sont vraiment juste la luxure ou de leur fixation est vraiment juste un couvercle temporaire sur un vide qu'ils cherchent à combler.
4. Ils n'ont pas connu ce type de connexion avant :
Les femmes ont des liens affectifs étroits.
L'amitié entre les femmes est très profonde et passionnée. Les hommes, en revanche, sont froids autour de leurs amis. Ils ne sont pas profonds et émotionnels entre eux.
Ils ne disent pas mutuellement leurs secrets et leurs désirs les plus intimes, et ils ne partagent pas des sentiments et des conseils.
Quand ils ont finalement cette connexion avec une femme, ils ont du mal à la laisser aller
5. Ils veulent être comme leur père, mais ils ont encore besoin de leur maman :
Vous ne'avez pas besoin d'être Freud à reconnaître les hommes ne s'arrêtent jamais à aimer leurs mères. Vous ne pouvez pas peut-être soulevé et porté par quelqu'un depuis si longtemps et puis arrêtez simplement envie ce genre d'affection et d'amour.
Les hommes veulent agir comme leurs pères forts et indépendants,mais ils veulent vraiment être le petit garçon qui est pris en charge.
Ils pensent avec deux têtes :
Le monstre à deux têtes a beaucoup gagner de relation. Alors que les femmes peuvent parfois penser en termes de sexe, le désir de «marquer leur pouvoir» et «s'accrocher à ce qu'ils ont affirmé" n'est pas le même que ce lui avec les hommes.
C'est le genre de choses que je discute sur mon blog .
Si vous voulez augmenter la réussite de votre vie amoureuse,
visitez : www.chroniquedunet.com
Post a Comment